Mézin - Chœur d'hommes : un nouveau président

 

 

 

 

 

 

 

 

 Hugues d'Heudières est le nouveau président du Chœur d'hommes du pays d'Albret./Photo DDM J.-C.S. 

À l'issue de son assemblée générale du 6 février, le Chœur d'hommes du pays d'Albret a élu un nouveau président en la personne d'Hugues d'Heudières. Le bureau est désormais constitué comme suit : président Hugues d'Heudières, vice-présidents Jean-Jacques Laborde et Wiger Willemsen, secrétaire Jean-Louis Jessé, secrétaire adjoint Alain Poloni. Trésorier Lionel Labarthe. Membres du CA : Christian Houga, Christian Dupouy, Jean-François Leriche et Jacques Legay.

Le nouveau président est d'origine normande, âgé de 58 ans, il s'est installé à Montagnac-sur-Auvignon. C'est lors d'un concert du Chœur d'hommes en 2013 dans la cathédrale de Condom qu'il a désiré rejoindre le groupe. Ses capacités vocales lui ont permis d'intégrer rapidement le pupitre des barytons.

Sa bonne humeur et sa capacité à s'intégrer dans la vie de groupe lui ont rapidement permis d'acquérir l'estime de tous. Aujourd'hui, il a voulu s'investir plus avant en proposant sa candidature au poste de président, en remerciement de ce que lui apporte le Chœur d'hommes, notamment au travers des instants privilégiés des rencontres gratifiantes avec le public.

 

Le Chœur d'hommes ouvrira sa saison de concerts le samedi 26 mars dans le cadre du Printemps de Duras.

La Dépêche du Midi